sábado, 12 de março de 2011

"Psicologia das Muldidões" de Gustave Le Bon

2 comentários:

Anônimo disse...

Salut à chacun des individus de cette assemblée ,

Premièrement, offrez-moi la chance de vous montrer ma gratitude pour chacune des super connaissances que j'ai rencontrées sur cet imposant forum de discussions .

Je ne suis pas assuree d'être au bon endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .

Je demeure à Golden, ca . J'ai 45 ans et j'éduque 2 très gentils enfants qui sont tous âgés entre sept ou 14 ans (1 est adoptée ). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur garantir les items qui leur rendent la vie plus agréable.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les superbes débats dans le futur et je vous remercie surtout de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est le vietnamien et j'essaie de m'enseigner mais c'est très ardu !

Ciao

Arthru

Asclê Junior disse...

Merci de votre participation, Arthru.

Notre travail est de montrer quelques défauts qui passent inaperçus aux yeux de la population en général et, par conséquent, montrant la vie dans la société par un autre prisme.

Vous pouvez continuer à écrire en français, parce que nous comprenons et répondre.

J'espère que nos messages similaires et aimerions émettre l'opinion que, lorsque vous jugent le meilleur.

Hugs,

Asclé